Programmes

Programme des fêtes de l'été    22-23-24 juin 2018

22 Juin 2018

19h00

Nous vous attendons nombreux le 22 juin

à l’occasion de la Summer Beer Party du Club des Jeunes de Bois-de-Lessines. Bières spéciales et Cocktails au rendez-vous. Avec en prime, Awissa en concert !

23 Juin 2018

14h00

16eme Grand Prix de l'archer

475€ de prix 

Inscription dès 14h00 à coté du

Club Animation

(52 place de Bois-de-Lessines)

 

 

Mise : 7€ p/p

20h00

24 eme Soirée du rire

En première partie, venez découvrir  Manon Lepomme dans "Non, je n'irai pas chez le psy"

Cette pétillante comédienne de 28ans est considérée  comme l'étoile montante de l'humour belge.

Partout où elle passe, elle se distingue par un humour décalé, une répartie  dévastatrice et une spontanéité déconcertante .


Non, je n'irais pas chez le psy », Manon Lepomme continue à le trimballer partout en Belgique mais aussi en France et en Suisse. Un one woman show qui a déjà bien évolué par rapport à sa version initiale. Après avoir pris de la bouteille et avoir séduit les Français lors de l'exigeant festival off d'Avignon, la Liégeoise (si, si, cela s'entend parfois encore un peu...) s'est emmené, bousculé, évidemment faire rire, taquiné un public qui lui rend bien.

En deuxième partie, venez découvrir  Les Jumeaux dans "On n'est pas la pour vendre des cravates"

Non seulement, ils ont cohabité pendant neuf mois dans le ventre de leur mère, mais ils ont hérité du même gène de l'humour. Sur scène, Steeven et Christopher Demora, Basséens de 24 ans, font la différence avec leur ressemblance

La scène, ils l’ont découvert tout au long de leur enfance lors de rassemblements scolaires, dans les clubs de vacances ou en réunion de famille. Pendant leurs études, ils jouent dans plusieurs pièces de théâtre, et mettent en scène leur première pièce commune « Un petit jeu sans conséquence » en 2011 dans le cadre du festival de théâtre lillois de l’ICAM.Premières scènes, premier spectacle !C’est lors de la présentation de cette pièce qu’ils rencontrent Pascal Mansuy, metteur en scène du premier spectacle. Ce dernier les encourage à créer un duo d’humoriste et les invite à se produire en avril 2011 lors d’un festival artistique lillois. Le public adhère immédiatement : les vannes s’enchaînent à cent à l’heure. Leur vision décalée et inattendue de la réalité saute aux yeux. Leur second degré provocateur se marie parfaitement avec leur générosité. Leur jeu synchronisé, parfois en opposition mais toujours complémentaire fonctionne : le duo de jumeaux humoristes Steeven et Christopher est né.Forts de cette nouvelle expérience, ils multiplient les Scènes Ouvertes à Lille au Spotlight. Le public est fidèle, les « Jumeaux », comme on les appelle, séduisent par leur écriture efficace et leur grand capital sympathie.A la rentrée 2011-2012, le duo découvre les scènes ouvertes parisiennes. Parallèlement, ils commencent à écrire leur premier spectacle « The Twin Men Show », dont la première sera jouée à Lille le 18 janvier 2012.

23 Juin 2018

11h00

Venez voir dimanche matin le géant l'archer en compagnie de ses musiciens "The Arrows Band" lors de sa sortie apéritive dans le centre du village

12h00

Vous ne savez pas quoi faire le dimanche 24 juin 2018?

Venez manger au Club Animation de Bois de Lessines.


Au Menu:


Entrées:

Assiette de la mer

ou

Potage

Plats:

Assiette froide

ou

Vol-au-vent

ou

Steak sauce au choix

Dessert:

Glace

Infos et réservations:

Gisèle Pasque 068/33 42 94